FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel 3D Blender + Mon meuble d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildes Index du Forum -> Illustrations et Écriture.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saajuk Khar
Grand Stratéguerre

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Logiciel 3D Blender + Mon meuble d'ordi Répondre en citant

En cherchant un mini-logiciel gratuit pour me concevoir un meuble d'ordinateur, je suis tombé sur ce bijou de programme : Blender. Téléchargeable gratuitement sur Windoze, Happle ou même Linusque.
http://www.blender.org

C'est une full suite d'Édition Graphique (Mibaut, tu le conaissais peut-être) On peut designer des scènes complexes en 3D, faire des Films d'Animation voire même des jeux complêts. Si vous travailler sur un jeu de rôle Custom par exemple, vous pouvez faire des dessins des items que vous créez dans votre jeu... Ceux qui sont artistes pourront faire des merveilles.

Exclamation Video des capacités de Blender
http://www.youtube.com/watch?v=pc9JWYuUa2o

Design préliminaire de mon meuble.
Caractéristiques requises
Arrow Pas de fond pour que je puisse glisser un "pouf" en dessous afin d'étendre mes pattes
Arrow Sauver de l'espace: Empiler la tour + boite subwoofer
Arrow Bebelles binouches, machins-trucs pour fitter les fils derrière et que ça traine pas à terre
Arrow Encavure derrière le clavier pour mettre mon petit haut-parleur central.
Arrow Rangement (Pas modellé encore) + espace pour router et modem cable

C'est pour concevoir tout ça que ça me prennait un logiciel 3D pour être sûr que mon recliner (Merci Silvano Smile ) puisse fitter en dessous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildes Index du Forum -> Illustrations et Écriture. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: